The Brando, escale 5 étoiles au paradis

Une île, un hôtel

The Brando, escale 5 étoiles au paradis

 

Imaginez un atoll vierge composé de 12 petits îlots, confettis posés sur l’un des plus beaux lagons du monde. Ajoutez-y le comble du raffinement hôtelier et le must en terme d’exigence écologique, le tout dans le plus pur esprit polynésien. Vous êtes au « Brando » et ici commencent les vacances les plus mémorables de votre vie.

 

Nous ne sommes qu’à une cinquantaine de kilomètres au nord de Tahiti, cependant tout semble déjà bien loin. Fouler le sable fin des sublimes plages de l’atoll de Tetiaroa, c’est un peu comme découvrir une autre planète. Celle des superlatifs. « C’est encore plus beau que tout ce que j’avais pu imaginer », confie Marlon Brando lorsqu’il voit pour la première fois l’atoll dans le cadre du tournage des Révoltés du Bounty. C’était en 1960 et, déjà, germe dans la tête de l’acteur une utopie : « Etablir à Tetiaroa une communauté autosuffisante où se trouveraient associés la recherche et la formation, l’agriculture, l’aquaculture et le tourisme, au sein d’un environnement préservé pour le bénéfice de tous… »

 

Du rêve à la réalité

 

Du rêve à sa concrétisation, il y avait un pas de géant que le groupe Pacific Beachcomber, qui a déjà acquis ses lettres de noblesse à Tahiti, Moorea et Bora Bora, a franchi avec talent. En juillet 2014, « The Brando » était né.

 

35 villas sont alors imaginées, parfaitement intégrées à l’écrin magique de Tetiaroa. Chacune d’elles incarne la synthèse parfaite entre le confort et le design les plus modernes et le plus pur esprit polynésien. Bassin privé, vue imprenable et exclusive sur le lagon… rien n’est laissé au hasard et tout semble pourtant si naturel, et couler de source. Le temps s’arrête, le soleil ne brille plus que pour vous… la magie du Brando opère.

 

Vidéo de présentation :

 

 

En quelques mots, « The Brando » c’est…

  • Air Tetiaroa, compagnie aérienne dédiée aux invités de l’hôtel, unique moyen de rallier l’atoll
  • Une empreinte écologique minimale grâce à un système de climatisation 100% naturel par refroidissement à l’eau de mer puisée en profondeur.
  • Deux restaurants dirigés par Guy Martin, grand chef du Véfour, à Paris et deux bars, dont le Te Manu Bar, suspendu à la cime des cocotiers et qui offre une vue panoramique exceptionnelle sur le lagon.
  • Une multitude d’activités nautiques : stand up paddle, kayak ou pirogue traditionnelle… Et une immersion totale dans la faune et la flore à la faveur de snorkelings exceptionnels ou de visites naturalistes élcairées…
  • Le Spa « Varua », temple de la relaxation niché au cœur de 2000 m2 d’une nature sauvage et exotique.