Nuku Hiva

Carte de Nuku HivaVue de Taiohae - Nuku Hiva

A 1500 km de Tahiti, Nuku Hiva, île grandiose et saisissante, la plus grande des Marquises, est un bout de terre aux falaises impressionnantes.

Ile impénétrable, Nuku Hiva présente une végétation exubérante qui protège les secrets de la « Terre des Hommes ». De nombreuses légendes circulent autour des cascades, rivières et autres décors qu’offre l’île. Les tiki sculptés et disséminés un peu partout veillent sur ces vestiges d’une culture marquisienne encore très présente.

Découvrez la vertigineuse cascade d’Hakaui, une des plus belles des Marquises mais également la troisième plus haute du monde et pour les plus courageux, vous pourrez même vous y lancer pour des instants époustouflants de parapente.

Prenez le temps de découvrir l’île à dos de cheval : le plateau de Toovii, le mont Muake, la ville de Taiohae proche des plages désertes de sable noir.

TaiohaeDe nombreux circuit vous seront proposés pour entrevoir toute la beauté de cette île sauvage. Apprenez de la riche culture marquisienne en côtoyant une population chaleureuse. Admirez leur savoir-faire et leur talent naturel pour l’artisanat : sculpture, tatouage, art culinaire… Les marquisiens font partis des meilleurs créateurs du Pacifique alors prenez le temps de les rencontrer, des riches moments de partage vous seront assurés.

A Nuku Hiva, les plongeurs seront ravis car les plongées aux marquises sont tout simplement magiques. Le relief sous-marin est à l’image de l’île, escarpé.

Vous découvrirez des grottes et de nombreuses cavernes sous-marines qui abritent des variétés impressionnantes de la faune et de la flore aquatique.

Nuku Hiva, la terre des hommes dominée par la nature, une île à inscrire dès à présent sur votre carnet de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *