Tikehau

Carte de Tikehau

Tikehau, l’île au sable rose, est un petit bout de paradis situé à 300km au nord-ouest de Tahiti. Cet atoll possède un lagon quasi circulaire tel une piscine naturelle faite pour le bonheur de ses visiteurs. Il a la particularité de présenter des plages de sable rose, curiosité de la Polynésie que vous ne devez surtout pas manquer.

Dans les eaux claires de ce lagon se trouve une faune variée et très dense. Les plongeurs sauront apprécier l’unique passe de l’atoll, Tuheiva qui offre chaque jour des ballets de raies manta, barracudas, requins gris et autre dauphins bleus. Hormis la plongée, de nombreuses activités nautiques vous seront également proposées.

Tikehau offre aussi un spectacle aérien somptueux avec des myriades d’oiseaux et la célèbre île aux oiseaux posée au beau milieu de l’atoll et qui abrite les fous à pieds rouges, les sternes huppées, les noddis bleus et autres frégates ariels.

Tikehau

Séjourner dans un hôtel luxueux, le Tikehau Pearl Beach Resort ou au sein d’une authentique pension pour profiter chaque jour du calme et de la sérénité qui règne dans ces îles lointaines de Polynésie.

De la mer au ciel, les visiteurs de Tikehau seront comblés par cette omniprésence de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *